Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
10 août 2009

4 pages à vous montrer

euh oui j'ai pris un peu de retard sur mon blog, avec les jeux de l'été chez les Scrapuleuses et Temporelles, les pages défilent lol !!!

Alors d'abord la Summer Cup des Scrapuleuses

On revisite le colorblocking... bon le mien n'est pas des plus classiques lol

page11

Et inspiration Donna Downey (j'adooooore mais alors pour être à la hauteur pfffffff)

page12

Ensuite le Tempo Tour continue !

Une page sur notre région, encore des consignes pas simples qui m'ont un peu bloquée, du coup j'ai aussi utilisé le sketch 70 de temporelles :

tempo10

Et enfin la dernière en date (ben oui prochain concert ce soir !), là je me suis bien amusée à faire cette page :

tempo11

Merci pour vos messages, à très vite ;-)
Scrap'bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tag sur mon blog<br /> http://scrapdecoquelicot.over-blog.com/article-34952370.html
M
J'adore ces dernières pages, ultra dynamique comme d'habitude, et pleines de créativité!
C
je serais pas dire celle que je prefere
L
4 pages magnifiques mais de gros coups de coeur pour la première, ça me donne envie de refaire du colorblocking et la dernière, je crois que je suis définitivement fan de cette page!!!
M
Que dire de plus à part que toutes ces pages sont superbes!!Ton style freestyle me fait rêver!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité