Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
1 août 2009

Et ça continue...

et oui encore une petite fournée de 2 nouvelles pages lol

Donc pour la cup des Scrapuleuses, inspiration d'une page de http://mlbcreations.blogspot.com/
Bon j'aurais du dévier un peu plus car là je trouve tout ça un peu trop "droit" lol

page9


Et pour le Tempo Tour, la consigne principale est assez facile à deviner je crois lol

tempo8

Je vous souhaite un bon week-end, bonnes vacances, et bon scrap évidemment lol
Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le coup des flêches on l'a eu aussi chez les crazy! il faut dire que les consignes sont parfois un peu tordues! en tout cas ta page est superbe!
M
Toutes tes dernières pages sont sublimes!!j'adore ton style freestyle!
C
terrible!<br /> sur la 2eme j'adore la grosse fleche dans la papier "carte" j'adore!
M
Deux splendides pages, bravo !!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité