Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
8 novembre 2011

Nouvel atelier !

Et oui je me suis inscrite au nouvel atelier de Nessa : Journal it ! Au menu, patouille avec les doigts, collage, dessins de portraits, etc... Et avant Noel atelier December daily !

Pour cette première page, il fallait répondre au thème "Je suis..." Pas facile de se définir... J'ai choisi de commencer dans la bonne humeur et d'exprimer plutôt un sentiment. Beaucoup de personnes ne comprennent pas que l'on puisse se sentir bien dans sa vie en étant maman à plein temps ! Et pourtant cela a été mon choix (notre choix) de rester avec mes enfants et je ne le regrette pas (même si bien sûr ils me font bien souvent raler lol)

DSC_0263

Voilà pour aujourd'hui, bientôt la suite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité