Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
21 août 2009

Pied ???

Et oui après les tongs, voilà que les organisatrices de la Summer Cup des Scrapuleuses nous ont demandé de faire une page sur nos pieds !
J'ai repris l'intitulé du défi pour mon titre, ça collait bien avec la photo lol

page15

Tempo Tour chez Temporelles, une page "rouge" !

tempo12

et je me rends compte que j'ai réussi à zappé des pages faites cet été !
alors je rattrape mon retard :

Chez les Scrapuleuses, 1 page scraplift qui m'a donné du mal, une première version à la poubelle...
page10

Tempo tour : scrapper sa playlist, groupe préféré, etc...
tempo9

bon cette fois je crois que j'suis à jour lol
Merci pour vos petits mots, ça me fait toujours plaisir !
Scrap'bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, je n'avais pas encore vu la première page avec la photo du pied! Extra! Ca fait vraiment vacances! Toujours aussi pétillant!
S
genial ces dernieres pages !!!
C
fabuleuses! j'adore
I
waouuh quelle production ! gros coup de coeur pour ton pied ! hihi !!!
S
tout ets trop bo comme d'hab ... mais petite preference pour la page pieds .... bizzzzzzzz à toi ma sophie !
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité