Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
30 mars 2008

The Fabulous Scrapuleuses Birthday Cup - Défi exceptionnel

Pour finir cette Fabulous Scrapuleuses Birthday Cup, Aurore nous a proposé de faire une page (ou autre) en s'inspirant de la couverture du catalogue de la Redoute hihihi

laredouteya2

Voilà ma page :

vroum

Chutes de papiers CC, Scenic Route, Love Elsie. Le "truc" gris sur la gauche de la photo, c'est un petit bout de grillage en plastique (mag de bricolage). Et alphabet Thickers d'American Craft.

Et comme j'ai été productive aujourd'hui (vu le temps, vive le scrap !), j'ai aussi fait une petite carte pour la naissance du petit Lino :

cartelino

Je n'ai plus le nom du papier dans lequel a été découpé le piou-piou...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est géniale, tu as un freestyle (enfin c'est comme ça que je le vois) que j'adooooooore, j'aimerai tant faire des pages comme ça, je me régale à chaque fois que je viens dans le coin.<br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> PS : le lien de mon blog a changé ;-)
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité