Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
30 mars 2008

Page transparente

Voilà ma ptite page faite pour répondre au challenge de ce mois de mars chez Stamp and Scrap, dont les consignes sont : transparent et peinture !
Je voulais faire une page sur transparent depuis longtemps donc là je me suis décidée, et c'est super à faire !
En plus j'adore cette photo de mon fiston, avec sa fleur de pissenlit derrière l'oreille, et qui s'éclate à faire le fou avec ses cousins.

Bon par contre c'est galère à photographier une page transparente ! Donc première photo, page "tenue en l'air" lol :

beauxjours1

Seconde photo sur un fond noir :

beauxjours2

Voilà pour aujourd'hui !
Merci de votre passage et de vos petits mots !
Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vraiment superbe! ça donne envie de travailler sur du transparent! En tout cas tu peux considérer que le transparent devient dès maintenant un de tes supports favoris!!!! Encore Bravo!
S
Je trouve ça vraiment : Superbe ! c'est un très jolie réa....
C
j'adore!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!<br /> et ta nouvelle deco super!
*
waouhhh elle est tout simplement fabuleuse!!!<br /> biz ma belle
B
Tu es en train de trouver TON style et, vraiment, ça me plait de plus en plus, tes pages sont hyper dynamiques, elles en sont presque vivantes tellement elles ont de peps, j'adoooooooooore.<br /> <br /> Ah oui, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ;-)<br /> <br /> Bisoussssssss
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité