Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
28 mars 2008

The Fabulous Scrapuleuses Birthday Cup - Dernier défi bonus

Avant de finir les challenges pour cet anniversaire, Maya nous a proposé un dernier défi bonus en scrapliftant une page au choix de la talentueuse Revlie (sa galerie par ici : http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=218169)

J'ai choisi cette page :
1194208

Voici ma version, avec une photo que j'aime beaucoup, l'air captivé de Nathan pour son grand frère qui joue... et j'en ai profité pour utiliser comme titre la façon dont il prononce "Léo" (pas sûre que Lolo soit plus simple à dire en fait hihihi) :

lolo

Papiers Scenic Route + une petite bande de RdG.

Merci d'être passés par ici !
Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belle page <br /> tag sur mon blog ;)<br /> bizzzzz
B
Arghhhhh, je voulais lifter la même, j'ai plus qu'à en trouver une autre lol<br /> <br /> J'aime beaucoup l'adaptation que tu en as faite<br /> <br /> Bisoussssss
Y
J'adore ta page, elle est magnifique!!! J'aime beaucoup ces couleurs acidulées...
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité