Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
13 février 2011

Un peu de digital...

Coucou !!!

oui oui c'est toujours le désert par ici lol 

Je n'ai pas repris mes papiers mais aujourd'hui une ptite envie de scrap digi ! J'ai donc utilisé le dernier kit ScrapFamily pour faire une petite page assez épurée :

fairyworlddigi

 

Le préview du kit Fairy World, que vous trouverez en boutique ICI :

fairyworldpreview

Voilà pour aujourd'hui ! Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
trop génial cette page ! bravo ma belle !
K
J'aime , j'adore...mais je ne sais pas faire tout ça au grand regret...quel beau scrap digi!<br /> <br /> Et allez ne perds pas courage...remets-toi vite au scrap!
S
coucou toi ....merci pour tes coms ! je viens régulièrement ici mais thjs rien ...c'est quand que tu nous montres quelquechose ?
S
superbe mais j'attends le papier !!!!!!!!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité