Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
28 décembre 2010

youhouuuuuuuuuu

on entend presque de l'écho sur ce blog tellement c'est le néant depuis 2 mois et demi (oups)... mais oui oui il y a toujours qq1 sur ce blog !
Bon pas de post, c'est bien sûr parce que pas beaucoup de choses à montrer... l'inspiration m'a lachement abandonnée, même pas envie de patouiller...

Enfin j'ai tout de même de toutes petites bricoles à mettre ici alors voilà, on va commencer par un peu de crochet !

D'abord un premier essai de petits chaussons pour le petit Malo né en octobre, j'ai craqué pour ce modèle façon Converse (craquant mais il faut avouer que j'ai recommencé 3 fois, c'est-à-dire que j'avais 2 paires de chaussons faits mais à ne pas garder lol)
Bref, voilà le résultat :

chaussonsmalo1

chaussonsmalo2

Ensuite un autre cadeau pour un échange de Noël, j'ai mis dans mon colis pour Géraldine une écharpe "demi-nouille" trouvée sur le blog "Ma boite à trésors" :

echarpegeraldine

J'ai d'ailleurs commencé une nouvelle écharpe pour moi hihihi !

J'espère que vous avez passé un très beau (et bon) Noel !
A dans quelques jours pour la nouvelle année ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, tes chaussons sont magnifiques où peut-on trouver les explications ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> MONIQUE
E
tes petits chaussons façon converse sont trop mignons ! bravo pour ton travail
M
ils sont superbes ces petits chaussons, serait-il possible d'avoir les explications(je viens d'avoir un petit fils et j'aimerai lui en faire une paire)<br /> merci et encore bravo
C
super belle cette écharpe !!!
F
je craque pour ces petits chaussons !!!<br /> un grand bravo !
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité