Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
9 février 2010

Couture : sac

Me revoilà avec encore un peu de couture, un sac fini il y a quelques jours déjà.
J'ai trouvé ce tissu imitation fourrure en soldes chez Mondial Tissu (je regrette de ne pas en avoir pris plus d'ailleurs !) et j'ai eu envie d'en faire un sac. Pour les anses, du faux "cuir" toujours chez Mondial.

A la recherche d'un tuto simple et sympa, j'ai trouvé mon bonheur ICI !
Et comme j'aime les grands sacs (ou valises comme les appelle mon homme !) celui-ci fait près de 50 cm de large sur environ 45 de haut.

Et voilà :

couturesac1

L'intérieur (photo floue oups) avec 2 petites poches et un aimant pour fermer :

couturesac2

Et vue de plus près :

couturesac3

Bientôt de petites choses en scrap à vous montrer, et au crochet aussi !

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop génial ........ il est vraiment superbe<br /> et super bien fini aussi<br /> bravo
O
très joli ton "petit" sac !
L
il est superbe le tissu, très chouette ta nouvelle valise lol!!!
L
Il est vraiment superbe ! J'adore les groooosses besaces foure-tout et celui-là est tout simplement supercagilifragilistic.<br /> J'apprécie tout particulièrment le tissu-fourrure !<br /> J'envie ta dextérité ...
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité