Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
30 janvier 2010

Couture, le retour

Bon je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, mais je m'occupe quand même !
Voilà une petite robe faite il y a une dizaine de jours, tissu Mondial Tissus, première couture avec du tissu stretch : nickel ! Super agréable à manipuler et à porter !

robejanvier2010

Bon toujours des ptits problèmes pour la parmenture du col grrrr Si vous avez des astuces pour que ça soit bien fait, je prends ! J'aimerais bien aussi tenter un col carré mais là je vois pas du tout...

Voilà pour aujourd'hui, bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le style (ça ressemble aux magasins cache cache je trouve.. et c'est mon magasin de fringues préférées)<br /> <br /> Bisous, en espérant voir bientôt quelques réas dans le coin. ^^
K
sympa comme tissu , très MM non??<br /> j'espère que tout va bien <br /> A très vite j'espère<br /> bises
O
Superbe ta robe, tu aurais pu laisser ta tête sur la photo aussi !
L
très sympa!!!<br /> pour le col il faut que tu crantes tes bords avant de retourner ta parmenture.<br /> http://www.coupecouture.fr/techniques/cols/
L
Je ne peux pas t'aider mais, par contre, je peux t'affirmer une chose : Elle est très chouette et très originale : J'aime beaucoup le tissu !<br /> En souvenir des bons moments ;)
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité