Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
26 janvier 2010

Y'a quelqu'un ?

Ben oui pas très présente par ici en ce moment, pas beaucoup de scrap aussi faut dire...

Enfin, pour ce mois de janvier j'ai proposé un petit lift aux Scrapuleuses, une très jolie page digitale de Jill Beamer http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1545232

Voici donc ma version, que j'ai eu du mal à la faire, on perd vite la main en scrap...

manege

Et en voici une autre faite aujourd'hui, avec le sketch de la semaine (n°98) chez Temporelles :

simplethings

Et enfin je répond au tag de Marianne, merci pour ce "kreativ blogger" award ;-) Bon comme ça circule depuis un moment je passe à celles qui voudront bien hihihi

Donc ensuite, 7 choses sur moi...

- j'aime pas le froid et la grisaille de l'hiver, j'ai dû être un ours dans une autre vie car vraiment envie d'hiberner
- je me "mange" les lèvres (pas bien) et je m'arrache les petites peaux autour des ongles (pas bien non plus pfffff)
- je suis gourmande mais bizarrement pas accro au chocolat...
- par contre je suis accro aux chaussures et sacs à main
- j'ai horreur d'étendre le linge
- je ne peux pas sortir de chez moi sans maquillage et parfum
- et je crois que j'ai commencé une collection de "cabas" tels que ceux-ci :
cabas

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour d'autres petites choses hors scrap ;-)
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup la première...<br /> bises
M
la page manège est mon coup de coeur... a bientôt a l'assoc !
V
J'aime beaucoup ta 1ère !
F
de belles pages mais je craque pour la première !!!<br /> gros bisous
M
Super ces nouvelles pages! Ça t'a motivée à nouveau?<br /> <br /> Han, excellent tes sacs/cabas! Je suis fan!<br /> Au boulot, je vais bientôt en recevoir (d'ici un mois) : des modèles vintage entre autre... Ca m'a fait trop envie!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité