Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
25 octobre 2009

Crop du Jardin !

Le week-end dernier, 17 et 18 octobre, j'ai eu la joie de participer à la crop du Jardin du Mixed Média à Prissé !
Bon j'ai eu du mal à arriver à la gare de Mâcon, 2h de retard pour un trajet de 40 mn... bref, on oublie tout ça bien vite une fois sur place !
De superbes projets (avec Françoise, Céline, Manu et Sabine), de belles rencontres et des merveilles à voir... un super week-end de créativité ! Le résumé du week-end c'est sur le blog de l'association : http://mixedmedia-attitude.over-blog.com/

Je n'ai pas fini l'art journal proposé par Françoise et Manu mais ça avance ;-)

Voilà déjà le projet de Manu, des maisonnettes en carton plume, réa qui a trouvé sa place dans mon entrée :

homedeco1

homedeco2

homedeco3

Voilà pour aujourd'hui !
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle version! une belle harmonie de couleurs.<br /> Simple et élégant...
A
Oui ! J'aime beaucoup tes maisons. L'harmonie des couleurs crée une certaine douceur ; voilà ton hall d'entrée très accueillant, non ?<br /> Bisous. Annabel.
C
comme elles sont belles ces maisons!<br /> ce projet été superbe ( les autres aussi!!!) et les créas toutes plus jolies les unes que les autres!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité