Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
31 octobre 2009

Retour aux aiguilles...

et au crochet ! Automne et petits matins frais obligent, on ressort la laine !
Des essais de mitaines pas encore très concluants, à refaire !
Quelques bracelets, le premier avec des points en relief, les suivants en mélangeant la laine avec un fil de coton brillant (premier essai avec 2 fils en même temps). Le gris clair est parti chez ma soeur pour son anniv, avec l'écharpe fleurs

braceletscrochet1

Je viens aussi de finir un "col tube", toujours au crochet :

colcrochet1

Et une tite photo de mes loulous avec leurs écharpes tricotées par mamie :

echarpesenfants

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniiiiiaaaal! Tu fais tjrs des merveilles! <br /> gros bisous
M
Oh, j'adore, ça sent bon l'hiver et les vêtements tout chauds! J'aime bien le style du "col tube". J'ai remarqué quand tu es passée au magasin que tu étais très bien habillée en plus... Très élégante!<br /> <br /> Marrante la photo de tes deux crapules! Le petit dernier a l'air d'être un phénomène a lui tout seul, non? hihi
M
et bien t'es a fond dans le trico !!!<br /> c'est tres joli !!!
O
C'est très beau, ils sont craquants tes petits monstres !
A
Wouaou ! Je suis épatée par ton talent au crochet ! C'est superbe ! bravo !
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité