Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
24 mars 2009

Tryptique

Bonjour !

Voilà un petit cadeau de naissance envoyé à Laet pour la naissance de son petit Julian. J'avais très envie de faire quelque chose avec de la feutrine, c'est vraiment super à manipuler ! Les modèles viennent du blog Creenfantin, de superbes réalisations à voir et à tester puisque les modèles sont mis à disposition des visiteurs ;-)

julian1

julian2

julian3

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est mimi tout plein, je suis certaine qu'elle a beaucoup aimé !!!<br /> <br /> Bisoussssssss
M
oooooh c'est trop beau
S
magnifique !! j'adore !! et ce ptit mouton avec les pattes tombantes est à croquer
C
trop mimi, j'adore !!!!!!!!!
L
trop mimi !!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité