Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
27 mars 2009

Etole japonaise

Et oui moi aussi j'ai craqué pour cette étole faite de fleurs !
Bon en vraie débutante que je suis, ma laine était un peu trop fine du coup pour avoir la bonne taille j'ai du faire 6 rangs (14,13,12,11,10 et 9 fleurs)... un peu long pour une crocheteuse escargot comme moi lol

Enfin la voilà terminée :

etolesophie1

etolesophie2

Je devrais peut-être la repasser un ptit coup...

Et je continue sur ma lancée, ma mère m'a passé commande lol

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore, tu pourrai m'envoyer les explications par mail?? Je voudrai essayer de faire la meme !
L
rhaa elle est superbe, ça c'est un truc que je ne sais pas faire.
S
donne nous stp les explication pour la faire en cette ccouleur elle est sublime bises
S
donne nous stp les explication pour la faire en cette ccouleur elle est sublime bises
S
donne nous stp les explication pour la faire en cette ccouleur elle est sublime bises
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité