Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
27 janvier 2009

2 ptites pages

Bonjour !
Enfin un petit post... Ce week-end je suis allée, avec Coquelicot, aider Madame Scrap sur son stand au salon créativa de Grenoble, 2 jours super à "baigner" dans le scrap-matos lol et rencontrer d'autres scrappeuses accro ! Merci Tone pour ce moment, votre accueil, c'était top !

Pour préparer ce salon, j'avais fait quelques réalisations, dont voilà déjà 2 pages :

page1

page2

Tout le matériel est dispo sur le site de Madame Scrap, n'hésitez pas y faire un petit tour !
Et la suite dans qqs jours ;-)
Scrap'bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta 2ème page est top, et j'adore la bouillle de ton loulou sur la photo, j'suis mdr<br /> <br /> La 1ère aussi est extra<br /> <br /> bah oui, comme d'hab quoi, tout est beau sur ton blog
C
trop mimi le petit clown !!!
I
superbes, j'aime beaucoup la seconde : trop beau le p'tit clown !
F
superbe tes deux pages<br /> extra
C
extra tes pages!!!!<br /> c'etait super ce WE!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité