Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
31 janvier 2009

Mini album play-ground

Bonjour !

Me revoilà avec un mini, toujours réalisé pour Madame Scrap pour le salon Créativa Grenoble du week-end dernier.
J'ai complètement craqué pour ces collection Prima Marketing très "ptit mec" ! Vous trouverez dans la boutique les papiers (ici les petits carnets l'idéal pour les minis ou si vous faites comme moi des pags A4), les brads, epoxy...

La base est un simple carton déchiré par endroits, avec la partie mini album directement attaché au carton sur la gauche à la BIA

C'est parti pour les photos :

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

mini10

mini11

mini12

mini13

mini14

C'est fini !
Un régal à scrapper ces papiers !

Voilà pour aujourd'hui
bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas fan des papiers mais la mise en page est géniale !!!!!<br /> <br /> Bisoussss tout plein
C
rhooo je le trouve toooooop cet album !!! 100% pti mec et les photos sont extra
C
il est super ton mini. J'aime beaucoup le côté graphique des papiers si bien adaptés à des garçons. Super !!!!
M
Superbe! Je devrais m'inspirer de ce que tu fais pour scrapper les miens, de p'tits mecs! ;-)<br /> Bisous
S
trop trop bo !!!je sens que je vais copiter ce mini !!!en tout cas je garde l'idée en tete !
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité