Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
24 octobre 2008

Ahhhhh ces joues !

Une page avec le sketch proposé par mcscrap chez Toga.

sketchtoga2

J'ai aussi combiné avec la dernière étape en date du défi tour du monde concocté par Aurore pour les Scrapuleuses : escale en Afrique du Sud !
Les consignes étaient : réaliser une page N&B avec une photo N&B et une ou plusieurs couleurs du drapeau sud africain donc bleu/vert/rouge/jaune.

et voilà ma page, avec les joues toutes rondes de mon fiston :

sketchtoga


Merci pour tous vos messages sur mon mini façon Késia !
bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bien ton interprétation, le rond qui rappelle la joue bien ronde... suis fan, bizzzz
A
Je découvre ton blog grâce à Migui et je suis heureuse d'avoir fait la curieuse ... tes réas sont toutes très belles,<br /> A bientôt,<br /> Audy
C
extra belle cette page
C
très jolie page et le mini façon kesia j'adore (j'ai vu l'original sur son blog, magnifique, et le tiens est tout aussi réussi:o)
D
quelle bonne bouille !! ta page est très belle bravo !
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité