Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
26 octobre 2008

Nouvelle page hybride

Voilà une nouvelle page hybride, avec des éléments du kit "un air de campagne" de ScrapFamily Design.

Petit rappel du preview, vous trouverez ce superbe kit ICI :

prewiumairdecampagne

Et ma page sur laquelle j'ai utilisé les papiers vert et bleu du kit, ainsi que l'étiquette ronde et le doodling imprimé sur transparent :

campagnehybride

Les photos c'est bien moi et mon fils, sensiblement au même âge... j'aurais d'ailleurs pu y ajouter celle de mon neveu ! 3 copies presque conformes lol

Retrouvez les superbes pages hybrides d'Isalilou et Hipposcrap, ainsi que l'ADDON à télécharger en freebie sur le blog ScrapFamily.

Voilà pour aujourd'hui !
bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais de bien belles choses!!!! biz
B
Sacrée ressemblance, et page très sympa ;-)))<br /> <br /> Bisousssss
M
Surprise sur mon blog !! ^^
M
effectivement quelle ressemblance toi et ton fils ! belle page bravo.
C
ta page est sublime! et quelle ressemblance!!!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité