Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
28 août 2008

Derniers défis !

Et oui, la fin de la Summer Cup des Scrapuleuses est là... ça sent la rentrée tout ça pfffff

Bref, voilà tout d'abord un défi "gros tag", me suis fortement inspirée de celui fait par Virginiescrap il est tellement beau !
Le mien fait environ 24 cm * 20 cm :

defigrostag

Et le défi rentrée des classes, pour lequel nous devions insérer une partie d'une fable de La Fontaine ! D'accord, je suis pas allée chercher bien loin mais pas simple de trouver quelque chose qui colle avec une photo lol
Voilà donc avec la morale de la célèbre fable "le lièvre et la tortue" :

defirentree

Voilà pour aujourd'hui !
Bizzzz et bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le choix de la morale de La Fontaine est extra avec cette photo... J'adore cette page, avec tous ces embellissements que tu rassembles ensemble, comme tu sais si bien faire !
B
Les 2 sont vraiment géniales, le tag est superbe (et la photo waouhhhhh) et la page, pleine de petits détails, j'adoooore<br /> <br /> Bisousssss
C
j'adore! j'adore les 2 terribles!<br /> la page est sublime! et le tag terrible!
J
Superbes réas! Bravo j'adore les couleurs.
J
trés sympa ce gros tag les couleurs sont génials et j'ai me beaucoup cette page je trouve le poéme vraiment bien choisi. Féicitation !!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité