Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
29 août 2008

Echange

L'un des "gros" défi de la Cup des Scrapuleuses était de faire un échange avec une NSP de l'été. Le tirage au sort a choisi Christelle pour être ma NSP d'été.
Nous devions envoyer une page, un objet, et une carte.

Voilà mes réas pour Christelle, la page tout d'abord avec une photo passé en sépia et imprimée sur du transparent :

IMGP6670

La carte :

IMGP6672

Et pour l'objet, j'ai choisi de lui préparer un mini mini album, à glisser dans son sac pour emmener partout ses photos préférées de sa petite famille. Il n'y a donc que du papier et qqs étiquettes pour ne pas faire trop de volume, et couvertures en transparent CC pour protéger un peu le tout :

IMGP6673

IMGP6674

IMGP6675

IMGP6676

IMGP6677

IMGP6678

IMGP6679

IMGP6680

Voilà, je me suis bien amusée avec tout ce rose hihihi
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques réas, j'adore ton mini, super tout ça !!!
C
un tag (que je trouve sympa) sur mon blog ;)<br /> bisous
B
le mini est à tomber, bravooo!
L
Waouh ! Je craque pour ton superbe mini ! Brun, rose, noir... un vrai plaisir !!
B
Le mini, il est, comment dire, à tomber !!!!!!!!!<br /> <br /> Pour la page, super idée la photo sur le transparent, ça a l'air d'avoir un super rendu, faudra que j'essaye<br /> <br /> Bisoussssss
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité