Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
19 juillet 2008

2 ptites pages

Bonsoir !

Encore 2 pages faites aujourd'hui chez Coquelicot pour une ptite crop entre scrappeuses du coin, bref une superbe journée bien remplie !

Donc d'abord le dernier défi de la summer cup : faire une page C&S, avec une photo d'homme ou ptit mec, et avec du rose ! Rien que ça ! Merci Nath pour ton papier ;-)

coolboy

Papier quadrillé Imagination Project je crois, papier et transparent CC

Seconde page avec une très jolie citation de Baden-Powell, proposée par MCScrap :

smilenathan

Papiers CC, Love Elsie, et le dos d'un Chatterbox

Voilà pour aujourd'hui ;-)
bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un style graphique, des couleurs pétantes, le tout au service de superbes photos, c'est tout ce que j'aime, bravo !
C
je t'ai mis un brillant... sur mon blog<br /> je sais pas vraiment si tu aimes ce genre de chaine mais comme j'aime ton scarp, voilà<br /> http://cara-scrap.over-blog.com/<br /> Scrap'biz
D
j'adore simplement tes deux pages!!!<br /> super contente de t'avoir vue samedi!<br /> plein de biz
C
tes pages sont plus belles et energiques les unes que les autres<br /> La deuxième est trop belle!
L
Waouhhhhhhhhhh!!<br /> j'adore!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité