Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
22 juillet 2008

Scrap hybride

Hybride kézako ??? Ben c'est tout simplement du scrap "tradi" fait en imprimant les éléments digitaux.

Voilà donc la page que j'ai faite avec le kit "Gourmandise Acidulée" de Scrapfamily Design, avec entre autres ces super petites étiquettes que vous pouvez les trouver ICI ! :

etiquettescommercial1lo6

Et bien sûr une petite page faite avec les éléments du kit digital (cliquez pour voir en grand) :

simplementbeaudigi

J'ai rajouté les boutons, le bout de papier noir découpé et les lettres stickers, tout le reste a été imprimé depuis le kit.

Scrap'bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
z'adoooooooore !!!!
M
L'ensemble rend vraiment bien!! le contour ne choque pas ca fait parti de l'ensemble.
B
J'aime presque tout, juste le salopage autour de la page qui me gêne ;-)))<br /> <br /> Bisoussssss
L
Je ne suis pas accro au digital, mais j'aime énormément cette page-ci !
C
terrible!!!! trop belle ta page
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité