Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
22 juin 2008

Stop !!!

Bonjour !
Pas beaucoup de scrap en ce moment, faut dire qu'avec le soleil et la chaleur on préfère sortir et en profiter !

Mais voilà quand même la page faite pour le dernier challenge sur Zoom sur le scrap : au moins une photo couleurs + n&b. Elle aurait pu répondre à un challenge "photo ratée", comme beaucoup d'autres prises ce jour-là hihihi

arretebouger

Après avoir eu beaucoup de mal à démarrer (le papier de fond et les photos ont du rester 3-4 jours sur mon bureau sans que j'arrive à en faire quoi que ce soit lol), je me suis bien amusée hier après-midi sur cette page !

Bonne fin de week-end !
Scrap'bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle superbe page! super dynamique, super vitaminée! j'adore! Bravo!
B
Ce côté freestyle te va vraiment bien, elle est terriiiiiiible ta page !!!<br /> <br /> Bisoussss
R
extraaaaaa! tout simplement!
C
j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et le dynamisme qui s'en dégage
L
jolie page!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité