Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
29 juin 2008

Une bonne nouvelle !!!!!

Oui pour ce dimanche une très bonne nouvelle pour moi, car j'ai le plaisir d'être guest pour Scrapfamily pendant 3 mois !!!! Je suis vraiment super contente d'accompagner Isalilou et Francis au début de cette nouvelle aventure Scrapfamily Design !

Voilà les 2 pages envoyées, faites avec le très beau kit Shiver que vous pouvez trouver ici (cliquez sur les images pour les voir en grand) :

droitdevant

jouescroquer

J'ai rajouté quelques brush photoshop ainsi que les petits boutons (téléchargement gratuit).

Voilà !!!! Très bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo! J'adore aussi! malheureusement, je ne sais pas faire de digi pour l'instant!
B
Pfffff, mais comment fais tu pour avoir toujours d'aussi belles photos ???<br /> <br /> Ces papiers sortent de ce que tu utilises en temps normal mais tu as su en tirer le meilleur parti, ces 2 pages sont très tendres, j'aime beaucoup, même si je te préfère dans ton style habituel ;-)<br /> <br /> Bisoussss
M
Y'a une surprise pour toi sur mon blog!!
R
hummm... une nouvelle balade qui s'annonce fort bien...<br /> superbes ces deux pages!
M
Deux pages de toute beauté, géniales !!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité