Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
19 mai 2008

123 carottes !

Voilà ce soir une page avec de vieilles photos ! Ben oui, début 2003 ça commence à dater hein !
J'essaie de temps en temps, de me forcer à scrapper des photos plus anciennes, et c'est duuuuuuur je trouve !
Du coup pour m'aider, j'ai profité du super sketch proposé par MCscrap pour le blog scrap-idees la semaine dernière. Malgré cela, j'ai eu bien du mal à la terminer... mais au moins, ces 3 photos (pas terribles) ont enfin été découpées et scrappées !

Bref, la voici (cliquez pour agrandir) :

123carottes

Papiers Scenic Route, étiquettes CC. "carottes" est écrit avec des rub-ons sur du ruban dymo.

Scrap'bizzzzz et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super aussi! très rigolote!
D
super dynamique!!!!!!!! et 3 photos de moins, 3! lol!<br /> bizzz
L
Waouhhhh<br /> j'adore ta mise en page!!<br /> Ta page est tres belle!
M
Tout est harmonieux dans ta page, bravo !!!
B
Tu trouves ça dure de scrapper des photos "anciennes" et bien tu t'en es sortie comme une pro, ta page est géniale !!!!<br /> <br /> Ah oui, j'aime beaucoup l'idée des rub-ons sur le ruban dymo ;-)<br /> <br /> Bisousssssss
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité