Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
15 mai 2008

Ma star

Coucou !

Ce soir une petite page pour le le challenge "ma star préférée" de cette semaine sur le blog Scrap Challenge 2008.
Ma star, enfin l'une de mes 2 stars lol, c'est mon ptit blondinet qui pose pour les photos (bon pas tous les jours quand même hein !)

Voilà la page que vous pouvez voir en plus grand en cliquant juste dessus :

mastar

Papiers et étiquettes CC, papiers Love Elsie et 7 Gypsie (le ptit bout de papier noir à écritures).

Merci bcp pour vos gentils messages, n'hésitez pas à en laisser !
Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!!!!!!<br /> dis t'as vu qu'avec cette page t'es à l'honneur?!!! bravoooooooooooooooooooooooooooooo
L
trés jolie page!!
M
J'adore j'adoore, j'adoore! (non non, pas louxor, mais ta page!!)
L
j'adore ce bordel propre !!
F
J'aime beaucoup ton style très coloré c'est vrai que tes photos sont extras en plus
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité