Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
1 mai 2008

Scrapbooking day !

Le forum Scrapbooking Day a lancé pour s'échauffer un challenge où il fallait utiliser le titre d'une chanson de Dalida.
"J'ai rêvé" m'a tout de suite fait penser à cette photo, mon fils regarde passer un avion dans le ciel, depuis tout petit il rêve de voler !

jaireve

Papier de fond et transparent CC ainsi que le nuage, papier kraft, chutes de Love Elsie. Le rond "just love" est fait maison.

Merci pour vos petits mots !
Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours en admiration devant cette page!! Magnifique!!
L
Cette page est un vrai régal ! Merci de nous l'offrir !...<br /> Quelle est la technique du contour blanc ? Feutres posca ? Blanc correcteur ?
B
j'ai un faible pour celle ci : poetique et les decos sont trés bien choisies.
B
Oh la la, c'est beauuuuuuuuuu, et la photo, trop top, la mise en page, enfin tout quoi, j'adooooooore<br /> <br /> Bisousssssss
D
absolument magnifique!! <br /> bizzzzz
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité