Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
4 mai 2008

Foot 2 rue

Pour fêter ses 2 ans d'existence, la boutique Madame Scrap a organisé un challenge : faire une page ou autre en utilisant le chiffre 2/deux.

Ce sont les baskets de mon fils qui m'ont inspirée. Il adore le dessin animé Foot 2 rue !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir :
foot2rue

Papiers : Cosmo Cricket (rouge), Scenic Route (vert), Urban Lily (bande avec les mots), transparent Hambly.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben mer** alors, comment j'ai pu passer à côté de celle ci, elle est terriiiiiiiiiibleeeeeeee<br /> <br /> Bisousssss
R
superbe! quelle belle harmonie entre photos, style et typo!
C
fantastique celle ci!!!!!
M
Un mot j'addddddddddoooooooooorrrrrreeeeee!! bIZ
N
Génial ! Une véritable ambiance se dégage de ta page !!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité