Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
14 avril 2008

Une page citation

Chez les Scrapuleuses, Christine nous propose chaque mois une belle citation. Pour ce mois d'avril, elle devait s'accompagner d'une photos représentant des mains, j'avais celle-ci qui date de mai 2006 (mon ptit bb n'avait que 4 mois)

citationavril08

Le texte est imprimé sur transparent, j'ai aussi bidouillé un cadre transparent (avec des éléments de scrap digi gratuits) pour mettre sur la photo pas géniale...

Merci pour vos petits mots !
Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super belle page.
C
elle est superbe ta page et la citation, j'adore !!!
D
j'avais loupé cette page sur le forum!<br /> trop trop belle!!!
B
Tendre et dynamique à la fois, j'aime vraiment beaucoup cette page.<br /> <br /> Bisoussssss
L
Magnifique page!!!<br /> Bien belle citation!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité