Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
10 avril 2008

APN

Et oui encore moi !
Une page vite faite ce matin, pour le défi argent des Scrapuleuses : utiliser du métal, ou du gris, etc...

Je suis partie du métal de l'appareil photo, rappelé par les ronds en métal (merci Shunrai !)

Et j'ai utilisé le sketch de Coquelicot pour Scrap-idées :

apn

Papiers CC, Cherry Art et Bazzil
Chipboard Atilolou pour le titre et American Craft pour les étoiles.

Voili voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir joué le jeux ;)<br /> <br /> ta page est superbe
Z
Superbe! Vraiment très réussie!
F
MAGNIFIQUE !!!
*
J adore elle est vraiment superbe !<br /> biz
C
Elle est superbe!!! j'adore les couleurs!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité