Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
18 février 2008

You 2

Encore une petite page, cette fois pour un challenge Colors Conspiracy. Il s'agissait de scrapper une (ou plusieurs) dates qui nous ont marqué...
Evidemment pour une maman, les naissances de nos enfants sont des moments majeurs de notre vie, des moments inoubliables et aussi des tournants qui changent tout dans le quotidien.

Donc je n'ai pas été très originale en choisissant les dates de naissance de mes 2 loulous ! Bon, ce ne sont pas les photos du jour J lol, ils doivent avoir environ 2 mois tous les deux.

you2

Que j'ai eu du mal avec la mise en page !!!! Décidément, plus d'1 photo par page c'est dur pour moi lol !

Merci de votre visite et à très bientôt !
Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouettes couleurs !!
*
Moi aussi je la trouve genial ta page .. <br /> Les etoiles . . tt les embellissement son superbe<br /> biz
K
TA page est magnifique bravo bravo et j'adore celle d'avant<br /> je te préviens je viens de te taguer pour plus de consignes va voir mon blog bisous
M
elle est géniale ! les couleurs et les ptits détails sont parfaits :)
L
très belle page, bien dynamique ! Et puis tes petits loulous sont très mignons !
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité