Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
18 février 2008

The Fabulous Scrapuleuses Birthday Cup - Semaine 3

Et on continue ! Les nouvelles consignes sont tombées vendredi soir :

- Le titre doit commencer par "Il était une fois"
- Mettre 7 coeurs (ils sont sur le papier !)
- Un tag décoré (bon ok, il est tout petit mon tag mais décoré d'un tampon "love", et une étoile, et un bouton hihihi)
- Des strass (pas de strass, heureusement que j'ai retrouvé ces brads brillants...)

Bon, sur le coup, pas trop inspirée par ce tirage au sort... et au final je l'ai faite plus rapidement que les précédentes lol !

Aller, voilà la page :

petitlutincoquin

Papiers Love Elsie, et une enveloppe kraft, bazzil noir.
Le petit papier découpé vient du notebook Making Memories
Chipboards Atilolou + alphabets "imprimerie" et rub-ons Toga pour le titre
Le coeur "adore" en bas à gauche est aussi un Making Memories

Et voilà ! Je l'aime bien cette page, pourtant Noel c'est pas un thème qui m'inspire bcp en général hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien un charmant petit lutin accompagné d'une belle page et beaux papiers ,bizbis et bonne journée
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité