Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
5 novembre 2007

Mini album à enveloppes

Un projet commencé lors de la crop des Scrapuleuses à Paris : Christine (notre célèbre http://mcscrap.over-blog.com/) nous avait proposé ce mini album composé d'enveloppes. La petite merveille de Christine est visible là : http://mcscrap.over-blog.com/article-7179203.html

J'ai eu envie de réunir qqs photos que j'aime de notre petite famille, depuis la naissance de notre premier fils jusqu'à maintenant.

C'est parti pour les photos, la couverture et les enveloppes rect-verso :

couv1

couv1int

page1

page2

page

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

Les tags intérieurs :

tag1

tag2

tag3

tag4

tag5

Et la couverture de dos :

couvdos1

couvdos2

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique cette album!!!<br /> les papier sont sublime et tout cet détailles c'est incroiable encore bravo c'est un vraie régale pour les yeux
T
je découvre ton blog et même si je n'ai pas tout vu, j'adore tes réas, ton style et particulièrement ce mini
C
Il est superbe!
S
Waouh !!!
A
oh la la comme c'est beau
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité