Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
26 octobre 2007

Crop parisienne des Scrapuleuses : ronde de pages

Et oui, le week-end dernier c'était LA crop à Paris des Scrapuleuses !!! bon ça passe trop vite, et on revient avec des projets à peine commencés en ce qui me concerne lol

Pour cette rencontre, nous avions donc organisé une petite ronde de pages et j'ai eu le plaisir de scrapper les enfants de Lili. J'en ai aussi profité pour utiliser un peu de rose, ça m'arrive pas souvent hihihi

IMG_4859

Chipboards Heidi Swapp pour le titre, passé au glossy (tout comme l'arabesque), le papier bleu doit être dream street paper, qqs bazzils, "télé" fait avec la Déco de Toga et l'alphabet Paul.

Voili voilou, merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page superbe, j'aime tout !
L
J'aime beaucoup!
L
Merci beaucoup pour ta page.<br /> Elle est superbe.<br /> lili
M
joli !!!!!!!!!
V
j'étais sûre d'avoir laissé un commentaire pour cette page ...<br /> <br /> j'adore ce que tu as fait ! ça te change des couleurs flashy que tu utilises pour tes ptits mecs hein ? !
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité