Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
13 avril 2010

Suite des défis

Et oui la suite des défis pour les 5 ans des Scrapuleuses... mais pas la fin, il m'en reste encore à faire !

Alors pour le défi "région Centre", une inspi image dont je me suis un peu beaucoup éloignée oups
Inspiration

et 2 contraintes au choix, pour moi le kraft + une bordure festonnée/frise

deficentre

Et pour le dernier défi, scrapper en quelque chose dédié au forum avec uniquement des chutes !
J'ai fais un tag que j'ai accroché sur mon bureau :

tagscrapuleuse

Voilà pour aujourd'hui !
A bientôt ;-)
Scrap'bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page, elle est pleine de dynamisme, avec une pointe d'humour, un vrai régal!
L
J'adooooOOOOOoooooore ta page !!!!!!!<br /> superbe!!!!!
O
Trop jolie ta page et chouette la photo !! bravo
M
J'adore la mise en page de ta page! Et le tag est super joliii!! De belles couleurs!! La fleur est imprimée sur du transparent?
A
Alors là, je suis faaaaaaaaaaaaaaaan !!!! J'adore ton tag, d'ailleurs je veux le même et la page est vraiment extra !!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité