Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
24 décembre 2009

Joyeux Noel !

Pas très présente par ici en ce moment... pourtant j'ai 3 pages et un carnet à vous montrer mais impossible de faire une photo correcte avec ce temps gris pfffffff

Enfin un ptit coucou rapide pour vous souhaiter un très Joyeux Noël !!!

Pour l'occasion qqs photos, mon sapin avec le "village" au pied :

sapin

village1

village2

Et une partie des petits biscuits faits avec les enfants il y a quelques jours... il en reste un peu pour laisser ce soir au Père Noel ;-)

biscuits

Bizzzzzz et à très bientôt... quand nous aurons tous digéré les repas de Noel lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhh superbe ton sapin et les décos.<br /> Joyeux Noel.<br /> biz
L
hummmm ! apétissants ces petits sablés !<br /> bonnes fêtes de fin d'année <br /> biz<br /> Laurence
C
superbe ton sapin<br /> Joyeux Noel<br /> bizzzzzz
A
Wouaou, ton sapin est superbe ! Et j'adooore ce petit village ! Mmmmmm, les gâteaux ont l'air bien appétissants, il en a de la chance ce papa noël !!!
N
il a l'air trop bien ton village et je croquerais bien dans un petit gâteau!<br /> très joyeux noël bizzzz!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité