Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
12 mars 2009

Encore un peu de couture

Voilà ma seconde réa couture, une petite robe finie il y a qqs jours... pas de photo de la robe portée, pas facile à faire à bout de bras toute seule lol
Merci merci à Christine ;-) et ma maman qui m'aide avec beaucoup de patience hihihi

Un petit tissu rayé de chez Toto pendant les soldes, 3 petits boutons sur l'avant et l'arrière est resserré par une "ceinture" avec une simple pression, manches au-dessus du coude :

roberayee1

roberayee2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi en couture, tu me laisses sans voix! Tu débutes bien? T'es sûre? Même avec de l'aide je trouve que tu assures trop!!!! Je pense que je réussirai à me faire des fringues dans une vingtaine d'années.... <br /> Bisous!
B
Eh bien, quel talent, je n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner si c'est moi qui avait tenté ça mdrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisoussssss
M
alors la bien joué!! j'admire les gens qui arrivent à faire leur vetements. superbe!
C
j'ai hate de te voir dedans! elle est superbe!
L
whaou dis donc tu te debrouille très bien, ç'est un patron japonais???
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité