Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
12 février 2009

Dans ma maison...

il y a une gourmandise !
Ca faisait un moment que je n'avais pas participé aux challenges des maisons, mais le sujet de cette semaine était pour moi incontournable lol
C'est une maison assez grande par rapport à mes 2 précédentes mais il fallait bien caser ce profil (pub pour une boisson pétillante) et les macarons !
Support gessoté passé au heat-gun pour un effet bulles, peintures argent puis fushia, j'ai aussi mis 2 ptits bouts de plastique fondus

Voilà, bon je la trouve mieux en vrai qu'en photo quand même :
maisongourmandise

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie maison !! j'adooooore les macarons !!!!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité