Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
11 juillet 2008

Mon petit boudeur

Encore moi !
Une nouvelle petite page pour le défi d'hier soir sur le forum des Scrapuleuses, le défi des 4C. Mais cékoidonc les 4C ? Tout simplement les 4 couleurs lol

Nous avions donc le choix entre 2 planches de 4 couleurs, j'ai choisi la planche marron-écru-orange-vert. Une petite touche de noir et de blanc étant autorisée, on ne s'en prive pas hein ;-)
Et pour avoir un 1 point bonus, il fallait y inclure un domino décoré ! Bien évidemment pas de domino à la maison, le mien est donc bidouillé sur un bout de liège.

Aller voilà la page avec une photo de mon boudeur :

boudeur1

Et un petit zoom sur mon faux domino :

boudeur2

Voilà, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui lol !
Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie photo, une mise en page superbe et un "faux" domino.... qui vaut le coup d'oeil !!
N
Extra !!! J'adore !!!
B
Ah la la, toujours aussi terriiiiiible, j'aime beaucoup le brad sur la flèche ;-)))<br /> <br /> Ah oui, le ruban plastique transparent, j'ai le même et je viens de l'utiliser sur une de mes dernières pages, il est génial<br /> <br /> Bisousssssss
C
excellent!!!! j'adore ta page!
F
magnifique j'adore
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité