Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
8 décembre 2007

Les coins-coins

Bonjour !

Pour aujourd'hui, une tite page digitale. Ben oui j'ai du attraper un virus qui fait que je suis scotchée au canapé depuis 2 jours pffffff Donc vive le scrap sur le portable !

Pour la petite histoire, mon fiston adoooooore ses petits canards de bain, il passe son temps à aligner les "coin-coin" sur le rebord de la baignoire... Photo prise le week-end dernier

lescoinscoins

Papiers orange + vert + carnet : http//:brentboone.typepad.com
Ruban rayé : www.scrapbookgraphics.com
Papiers courbé + rond bleu + rond marron à pois : kit Destination by Scrapfamily
Flèche orange : kit Summer Fun by Minna Rajala - miraDesigns
Doodles : I Made This Today

Publicité
Publicité
Commentaires
V
effectivement vive le scrap qui permet de se faire plaisir! très belle ta page digi!!! très tonique ! j'aime bien ta photo retouchée, c'est très sympa! et merci de ton passage sur mon blog!
M
Superbe ta page! Et Nathan qu'est ce qu'il a grandi!!!! :-o<br /> <br /> Bisous
C
Super belle ta page, j'adore les couleurs, le graphisme, une partie de la photo en couleurs !!! Moi aussi, j'aime aussi le digital !! Bravo !
M
Très chouette cette page, j'adore les couleurs!!
V
cette page est géniale, très vive et tonique!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité