Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
26 mars 2007

Mini-album Tampons

il y a qqs semaines, nous avons commencé ce mini album (modèle de Sandra Charbonnel je crois bien) lors de notre mini crop à Vienne chez Coquelicot (http://scrapdecoquelicot.over-blog.com/). Do (http://latribudedo.canalblog.com/) nous avait concocté le kit surprise, trop beau !

Un grand merci aux scropines à qui j'ai emprunté tous leurs tampons vu que je n'avais pas encore craqué avant cet atelier... ben oui depuis j'ai acheté qqs tampons lol !

4saisons1   4saisons2

4saisons3    4saisons4

4saisons5    4saisons6

Merci pour vos ptits mots qui me font toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbement terminé!<br /> bon, si j'ai compris, on a plus qu'à recommencer avec tes nouveaux tampons!!!
M
j'ai decouvert cet album lors d'un atelier scrap et par hasard je tombe sur le tien ...... il est sublime , et les couleurs vont à merveille...... vais peut etre me lancer mais faut que j'etudie un peu mieux les photos pour savoir comment il est fait ...
C
ooooooooooh contente de voir que tu l'as fini! il est superbe
S
Merci Christine, et oui la frise du bas est aussi faite avec un tampon clear (dont je me souviens plus de la marque)
C
j'adore j'adore c'est vraiment sublime <br /> pour la frise du bas c'est des tampons aussi hum c'est pas cool de te le demander mais bon
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité