Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
3 mars 2007

2 ans des Scrapuleuses - défi 1

et oui déjà 2 ans pour notre forum... alors pour fêter cet évènement comme il se doit, Aurélie (http://aurelei90.over-blog.com) et son équipe nous ont préparé des défis et concours surprises !

Le premier, le concours des 5 contraintes : 5 papiers, 5 rubans, 5 coeurs, 5 boutons et 5 lignes de journaling.

Voilà ma page, avec les papiers Crate Papers (sont trop beaux !!!), bazzil blanc cassé, couture à la main, et un grand merci à Coquelicot (http://scrapdecoquelicot.over-blog.com) à qui j'ai emprunté la quickutz pour le titre.

concoursboitascrap         

Encore merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton style ! Je trouve cette page particulièrement adorable !!!
V
Ta page est superbe Sophely ! Bravo bravo pour cette réalisation !!!
T
cette page pour sa MEp et les papiers sont superbes!
B
J'adoreeeeeeeee ta page, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté pour elle, les papiers, la mise en page, la photo, enfin tout quoi, encoreeeeeeeeeee
N
c vrai qu'ils sont super jolis ces papiers, moi je craque pour les basic grey aussi!!!bravo et bizzz
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité