Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
27 décembre 2006

Scrap de décembre 2006

Une petite page virtuelle pour commencer le mois, avec le superbe kit bleu paradis de Pati :

simplementtoi

Encore une tite page virtuelle, pour le défi kit imposé sur le monde du scrap virtuel, le kit est celui de Prune "bleu café"

naissancenathan

Première page "papier" de ce mois ! il était temps ! enfin j'ai quand même qqs petites créations en réserve, qui ne seront montrées qu'une fois reçues

Donc une page pour le défi couleurs des Scrapuleuses : faire une page en vert et jaune... et ben pas si simple, surtout avec un seul papier à disposition ! je me suis largement inspirée d'une page de Séverine Giacomo (dont le titre est, je crois, Plaisirs d'Hiver)

J'aime bcp ces photos de mon Léo qui faisait le fou cet été dans la petite piscine... il faut dire que faire le fou est son activité préférée et qu'il le fait très bien !

Voici donc la page :

joiedevivre

Voici les cadeaux réalisés pour un jeu sur le Forum des Copines Créatives (qui réunis des scrapeuses, brodeuses, servietteuses, etc...)

Une pochette double pour cd, idée copitée sur Azaléa :

IMG_1687  IMG_1688

IMG_1689  IMG_1690

Un carnet de notes :

IMG_1691

Et un petit marque-page :

IMG_1693

Page pour le défi thème automne des Scrapuleuses (La photo n'est pas terrible, je ne devais pas être bien en face) :

decouvrirnature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité