26 août 2008

Fin de goûter

Encore un défi pour la summer cup des Scrapuleuses !Utiliser des papiers déchirés, et faire apparaitre le mot "fin"Voilà donc une photo (de 2006 !) de mon loulou n°1 à la fin d un goûter chocolaté ;-) Qui veut un bisou ??? lol Papier de fond CC et chutes diverses. Bizzz et merci pour vos petits messages !
Posté par Sophely à 21:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 août 2008

Défi slogan publicitaire

Pour le dernier défi des Scrapuleuses, il fallait utiliser un slogan de pub sur notre page.J'ai choisi celui de Kiss CoolLes photos sont vraiment pas top mais bon... Papiers Scenic Route, My Mind's Eye, qqs embellissements Love Elsie, et chipboards Heidi Swapp Scrap'bizzzzz
Posté par Sophely à 14:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 août 2008

Boucles blondes

Et voilà encore une page pour la cup des Scrapuleuses ! Cette fois-ci, le défi était d'utiliser au moins 3 tampons. La photo est un peu sombre, la faute au temps gris du jour... encore pfffffLe fond est donc un morceau de carton, papier bazzil, CC, la grande carte est une Jenny Bowlin, et la petite étiquette c'est Scenic Route. Côté tampons, Kéziar't bien sûr et Heidi Swapp. Voilà pour aujourd'hui !Bizzzz et merci pour vos ptits mots
Posté par Sophely à 14:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 août 2008

un peu de digital

Une autre page digitale avec le kit "Gourmandise Acidulée" de ScrapFamily Design.Petit rappel du preview pour ce très beau kit que vous trouverez ici : digiscrapbook Et ma page digi : Scrap'bizzzz
Posté par Sophely à 22:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 août 2008

Bébé goût chocolat

Encore une page pour la Cup des Scrapuleuses, on est productives avec tous ces défis lol ! Cette fois-ci, il s'agissait de faire une page en patouillant nous même notre fond de page.Sur une base de papier craft, j'ai passé de l'acrylique blanche, puis peinture noire sur carton ondulé, encre turquoise à travers du mesh, et quelques touches d'encre orange.Il fallait aussi ajouter au moins 2 étiquettes : "olala" de la planche CC + "info" et "do not pass" de ma création perso hihihi La photo de mon... [Lire la suite]
Posté par Sophely à 21:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 août 2008

Boite à bijoux

Bonjour bonjour ! Un ptit objet scrappé aujourd'hui, pour le dernier défi en date chez les Scrapuleuses : scrapper un bijoux au sens propre ou au figuré, et surtout faire apparaitre quelque chose de brillant... voilà déjà les photos : Le dessus : La face avant, avec un ptit crochet pour suspendre ma bague du jour/préférée du moment lol : Un peu de récup pour le dessus, la grande plaque en métal aurait dû se retrouver sur un camion lol, voilà sa partie normalement visible : et les... [Lire la suite]
Posté par Sophely à 15:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

12 août 2008

Encore 2 pages

Hop une page pour le dernier défi des Scrapuleuses, pour lequel il fallait faire une page en mattant tous en noir et en s'inspirant du style d'Edwige. Voilà ma version : La seconde est une page commencée pour un défi mais j'avais mal lu les instructions donc j'ai bidouillé ensuite pour en faire quand même qq chose... désolée les couleurs sont pas top mais avec le temps automnal que nous avons eu aujourd'hui, dur de faire des photos ! Bizzzzz et à bientôt !
Posté par Sophely à 20:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 août 2008

3 défis !

Me revoilà avec les 3 derniers défis de la Summer Cup des Scrapuleuses ! Et oui j'ai pris un peu de retard cette semaine, donc ayant un peu de temps ce soir je me suis rattrapée en faisant 2 pages d'un coup ! Alors tout d'abord un ptit défi proverbe avec cette très jolie citation Perse : "Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie". J'ai déjà scrappé cette photo, mais je l'aime bcp hihihi Bon j'avoue qu'après plusieurs jours sans scrap, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre avec cette page... ... [Lire la suite]
Posté par Sophely à 20:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 août 2008

Toujours des défis !

Toujours pour la cup des Scrapuleuses, d'abord faire des décos avec boutons-feutrine-couture : Prêts pour une page ! Ensuite nous devions nous inspirer de la couverture du nouveau catalogue LR : Ma page inspirée des couleurs (suis obligée de scrapper du rose en ce moment moi !!!) :
Posté par Sophely à 21:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 juillet 2008

Sping time

Bonsoir !Encore un défi des Scrapuleuses, pour lequel nous devions nous inspirer de cette photo : J'ai conservé les fleurs et la cabane à oiseau (cliquez pour voir en grand) : Voilà pour aujourd'hui !Bizzzzzz et merci pour vos messages qui me font toujours plaisir à lire
Posté par Sophely à 20:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]