Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
25 septembre 2011

Info importante - Newsletter !

Coucou bonjour !

Jusqu'ici mes newsletter étaient gérées par I-Service (car à la création du blog Canalblog ne proposait pas ce service...). I-Service a choisi de devenir payant, je ne pourrais donc plus envoyer les news par ce biais à partir du 1° octobre.

Je ne peux pas non plus rapatrier les adresses mail de mes abonné(e)s entre les 2 services, évidemment ça serait trop simple lol

Je vous invite donc à entrer votre adresse e-mail en haut de la colonne de droite dans le petit cadre prévu à cet effet ;-) En espérant ne pas toutes vous perdre dans la manipulation !

 

Sinon j'ai quand même un peu de patouille à vous montrer (même si depuis la rentrée j'ai pas pu approcher de mon matos), faut juste que je prenne le temps dans la semaine de poster tout ça !

Bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah !!! enfin des nouvelles choses à voir bientôt ! Chouette !!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité