Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
16 août 2011

On se remotive !

Bonjour bonjour !

Et oui, un nouveau post sur ce blog ! J'espère que vous profitez toutes de cet été, avec ou sans le soleil...

Pour me donner un peu d'inspiration et l'envie de retrouver mon matos, je me suis inscrite à l'atelier en ligne de Nessa "Believe in your dreams" pour créer un art journal !

Et voici la première page de cet AJ (et j'ai même dessiné ! oui bon pas beaucoup, j'ai triché pour le visage, faut un commencement à tout mais en douceur hein !)

DSC_0247-1

Donc dessin coloré aux crayons aquarellables, peintures acryliques pour le fond, tamponnage...

A très bientôt pour la suite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un superbe début... je suis impatiente de voir la suite.
B
J'aime beaucoup ta page Raffy ! Bises bev'
C
Les couleurs sont sublimes !!! COmment ça tu as "raté" le visage...moi j'adoooooore<br /> Bravo et merci pour ta visite
A
C'est sublime. j'aime beaucoup les couleurs et l'harmonie de cette première page. <br /> ScrapBiz
V
J'adore!, les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup le visage de ta petite madame!!!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité