Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
13 juin 2011

Scrapastuce : des gommes troooooop jolies !

En ce jour férié (enfin pour nous, bon courage à ceux qui travaillent !), un petit post par ici (oui c'est bientôt le vide intersidéral sur ce blog lol) suite à la scrapastuce d'hier qui nous fait découvrir le site Majoliepapeterie qui propose de jolis articles de papeterie dont des gommes kawaïï vraiment craquantes !

Et ces jolies gommes sont à gagner par tirage au sort ! Je participe rarement, mais là j'avoue j'ai craqué ;-)

"Gagnez grâce à cette Scrapastuce des gommes fantaisie !
Des produits offerts par Mapetitepapeterie.com
Voici une chance de gagner l'objet à la mode du moment : la gomme fantaisie ! Un petit objet très kawaii que l'on s'arrache dans les cours d'école et dans les bureaux ! Vous en trouverez de toutes sortes (glaces, ciseaux, gâteaux,...) chez Majoliepapeterie qui vous offre l'occasion grâce à cette Scrapastuce d'en gagner des exemplaires."

Pour participer, toutes les infos chez Scrapastuce bien sûr, jusqu'au 25 juin.

Très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hey, je viens de te voir dans scrapastuce.......<br /> Bel article et je te reconnais bien là.....<br /> Bizzzzzzz ma belle, t'es peut-être en vacances, alors bonnes vacances
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité