Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
12 octobre 2010

3 pages !

Bonjour !

Je suis un peu en retard dans la publication de mes pages, pourtant pas super productive lol

Il y a déjà plus d'une semaine, petite journée scrap avec les scropines Millie, Coquelicot et Tone ! J'ai quand même réussi à faire 2 pages !

La première, j'ai chipé le titre proposé sur le forum des Lyonnes du scrap lors de leur crop en ligne : S'il n'y a pas de chocolat au paradis alors je n'irais pas ! Ces photos (qui datent) de mon fiston en train de goûter la pâte du gâteau au chocolat collaient bien !

chocolatauparadis

Pour la seconde, c'est le défi du vendredi (24 septembre) proposé par Mno chez les Scrapuleuses, qui s'est inspirée d'une page de Revlie. Voilà ce que cela donne chez moi :

mastardefimno

Et enfin, le défi de ce vendredi, une page à consignes :
1 papier unis de fond
3 papiers imprimés
2 couleurs dominante
1 ficelle ou un ruban
1 embellisement fait main
des tampons  et dans votre titre doit figurer un chiffre

leo3ans

Voilà pour aujourd'hui ;-)
A très bientôt ! oui oui j'ai envie de scrapper et patouiller en ce moment, reste à trouver le temps et l'inspiration...
Scrap'bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour le chocolat je suis d'accord avec toi!<br /> j'aime particulièrement la troisième ! biz
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité